Réglement général

Ce règlement a été conçu afin d'assurer la sécurité de vos enfants et le confort de tous.
La Direction de YABI se réserve le droit d’exclure toutes personnes ne respectant pas ce règlement.

Conditions d’accès au Parc:

Seuls les enfants accompagnés d’un adulte majeur peuvent accéder à l’intérieur du parc. Ils ne doivent pas rester seuls dans l’aire de jeux, à moins que les parent ne les ’inscrivent à la garderie, ou signent une décharge de responsabilité dûment remplie à l’accueil (enfant âgé de plus de 5ans)
Toute entrée d’un adulte non accompagné d’enfant est interdite.
Toute personne étant entrée dans le parc doit s’acquitter du droit d’entrée en fonction des tarifs en vigueur affichés.
Tous les enfants de plus de 12 ans ayant accédé aux structures de jeux seront également facturés.
Le règlement s’effectue à l’entrée du parc et ce même pour une durée inférieure à une heure. Toute sortie du parc est définitive. Il est strictement interdit de fumer dans l’ensemble de l’établissement. Les animaux sont strictement interdits dans l’enceinte du parc.
En cas de forte affluence, YABI peut différer voire refuser les entrées à l’aire de jeux, pour des raisons de sécurité et de bien-être de tous.

Hygiène et Sécurité:

A l’intérieur du parc, les enfants doivent impérativement porter des chaussettes. Ils restent en permanence sous l’entière responsabilité et surveillance des adultes accompagnants.
L’adulte accompagnant doit s’assurer que les consignes de sécurité affichées sur les jeux ou aux abords des jeux sont bien respectées par les enfants. L’âge et la capacité indiqués sur chaque structure de jeux doivent être respectés. Dans le cas où un enfant se trouverait en difficulté à l’intérieur d’une structure, l’accompagnateur responsable peut intervenir ou prévenir l’équipe de YABI pour une intervention. Les parents sont priés de veiller au comportement correct de leurs enfants et d‘éviter les violences, bagarres ou tout comportement perturbant le bon fonctionnement du centre.
Tout objet pouvant présenter un risque de blessure (Vêtement à lacets, cordons, capuches, lunettes, bijoux, pinces à cheveux) sont interdits à l’intérieur des structures de jeux. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de perte d’objets dans les jeux .Toute dégradation faite aux jeux ou structures par un enfant ou adulte sera sous l’entière responsabilité de l’adulte accompagnant et pourra amener à des poursuites. YABI décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration d’objets ou d’effets personnels dans l’ensemble de l’établissement.
Lors de la réservation d’un Anniversaire, le Client s’engage à respecter le règlement général du parc tel que décrit ci-dessous.

Anniversaire:

Nombre d’enfants minimum :
Le nombre d’enfants présents le jour de l’Anniversaire sera pris en compte pour la facturation, avec un minimum d’enfants qui sera facturé.
Forfait  « à la carte » et « Classic », minimum de 10 enfants
Forfait « Fiesta » Minimum de 14 enfants
Présence et rôle de l’animateur YABI pour les forfaits « à la carte, « Classic » et « Fiesta »
L’animateur est présent pendant toute la durée d’anniversaire et proposera une animation (20/30 minutes environ).L’animateur veillera à ce que les enfants s’amusent mais en aucun cas à servir les adultes.

La présence d’au moins un adulte est obligatoire.

Conditions de réservation:

La réservation d’un Anniversaire chez YABI implique l’acceptation formelle par le Client des conditions décrites dans les présentes.
La réservation de l’Anniversaire n’est définitive qu’après l’acceptation de ces conditions générales de ventes et le paiement d’un acompte.
Conditions financières ; Le solde dû pour l’anniversaire sera à régler le jour de l’Anniversaire par Carte Bancaire, Espèces ou Chèques.

Annulation:

L’acompte perçu sera remboursé en cas d’annulation par YABI.
En cas d’annulation par le client au moins quinze jours avant la date prévue pour l’anniversaire, l’acompte pourra être remboursé. Pour se faire, le client devra se présenter chez YABI pour obtenir son remboursement.
En cas d’annulation par le client moins de quinze jours avant la date prévue pour l’anniversaire, aucun remboursement d’acompte ne sera effectué.

Modifications:

Il est possible de modifier une réservation anniversaire jusqu’à une semaine  avant la date prévue, sauf pour le forfait FIESTA; Ce dernier impliquant une décoration personnalisée, la commande de goûter, gâteau… etc (2 semaines).

Forfaits et Durée:

Les Anniversaires chez YABI ont des durées spécifiques précisées lors du choix du créneau horaire et dans le récapitulatif de la réservation fournit au client. Ainsi, le client organisateur de l’anniversaire ne peut pas prolonger la prestation après l’heure de fin prévue dans la réservation, même s’il est arrivé plus tard que l’heure prévue. Le client peut rester dans le parc jusqu’à la fermeture s’il le souhaite mais la prestation Anniversaire ainsi que la présence d’animateur ne sont pas prolongées.
Le nombre de couverts, gâteaux, bonbons et boissons fournis par YABI sont consommés sur place et en aucun cas emportés et dépendent du nombre d’enfants présents (et non pas du nombre d’adultes). Pour des questions d’hygiène et de sécurité, les aliments et boissons doivent uniquement être consommés dans les espaces anniversaires et ne peuvent en aucun cas être consommés dans les aires de jeux ni emportés.
En cas d’allergie, il est impératif de nous signaler les contraintes au moment de la réservation, à la fois pour l’enfant qui fête son anniversaire et pour ses invités.
YABI ne saurait être tenu responsable d’aucune conséquence liée à une réaction allergique aux aliments et boissons apportés lors des Anniversaires.

Responsabilités et encadrement des enfants:

L'ensemble des enfants déposés chez YABI dans le cadre d’un Anniversaire sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnant et/ou organisant l’Anniversaire.
Les enfants invités doivent impérativement être signalés à l’entrée du parc, y compris la famille la plus proche.
S’ils ne sont pas signalés à l’entrée, et en cas d’accident, les enfants ne seront en aucun cas couverts par les assurances contractées par la société YABI- BYA SARL.
Aucun remboursement ne sera fait par YABI en cas de perte ou de vol d’effets personnels des enfants invités.